Rehaussement de cils : l’extension des cils façon Volume Russe

Très en vogue ces dernières années, l’extension de cils (rehaussement de cils) est la nouvelle arme ultime de séduction. Grâce à cette technique, aux oubliettes les faux-cils d’un soir ! Une méthode qui révolutionne vos mises en beauté quotidiennes… Beaucoup plus durables, les extensions de cils ont su séduire de nombreuses femmes grâce aux résultats plus naturels qu’elles offrent. Rendez-vous en institut et vous n’aurez plus qu’à clignez des yeux !

L’extension des cils Volume Russe : qu’est-ce que c’est ?

La technique d’extension de cils Volume Russe consiste à poser des extensions une par une sur nos cils. Plus souples, plus douces et plus agréables à porter que les extensions classiques, elles permettent également d’augmenter considérablement le volume (et la longueur) de vos cils.

Ces dernières années, l’industrie cosmétique a fait un énorme bond en avant en termes d’avancées techniques. Sont ainsi apparues ces nouvelles extensions en soie ultra fines : 4 à 8 fois plus légères que celles utilisées pour la méthode classique, ces extensions offrent davantage de possibilités lors de la pose. Ainsi, il est désormais possible de les utiliser en plus grand nombre, sans risquer d’abîmer la frange naturelle de vos cils.

L’extension des cils Volume Russe vous offre donc un regard démesuré, sublimé par un volume spectaculaire !

Le Volume Russe : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Grâce à cette technique importée directement de Russie, vous avez la possibilité de faire poser entre 2 et 6 extensions par cil, contre une seule avec la pose classique. Alors qu’il était auparavant presque impossible d’augmenter le volume de cils trop clairsemés, trop fins ou trop courts, il est aujourd’hui à la portée de tous les regards.

Que vos cils soient naturellement fournis ou pas, la méthode Volume Russe vous assure de trouver le nombre exact d’extensions correspondant à vos besoins ou vos envies… Du fait de leur finesse, les extensions utilisées garantissent quant à elles un résultat plus sophistiqué, idéal pour celles qui ne souhaitent éviter le mascara. La seule condition pour en bénéficier : avoir des yeux et des cils en bonne santé.

 Bon à savoir :

  • Une séance peut durer entre 20 minutes et 1H30 : le temps de pose varie en fonction du résultat souhaité et du nombre de cils posés (extension complète, semi-extension…).
  • Il s’agit d’une méthode qui n’est pas douloureuse. La pose est un véritable moment de détente.
  • Si le cycle de vie d’un cil est de 60 à 90 jours, il faut entretenir les retouches durant cette période. La tenue d’une extension dépend de votre volonté de les conserver !
  • Il est conseillé de les enlever au bout de deux mois pour laisser le cil naturel reprendre sa place. De plus, il est recommandé de ne pas faire plus de 3 poses par an.

Les avantages de la technique Volume Russe

Au-delà de l’aspect naturel de ces extensions, la pose selon cette technique vous permet de mettre vos yeux plus en valeur sans pour autant passer par l’étape obligatoire et parfois contraignante du mascara. Un compromis idéal pour celles qui souhaitent rester naturelles ou n’ont pas le temps de se faire une beauté quotidiennement.

Bien sûr, si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de maquiller vos yeux pour accentuer leur intensité. Mais grâce aux extensions, vos cils restent impeccables en toutes circonstances sans que vous ayez quoi que ce soit à faire ! Autant dire que vous allez gagner du temps dans la salle de bain… Terminée la corvée du maquillage et du démaquillage : sublimé par autant de volume, votre regard n’aura jamais été si captivant.

Vous l’aurez compris, la pose d’extensions de cils selon la technique Volume Russe s’adapte à toutes vos envies ! Vous offrant un regard de biche pendant plusieurs semaines, il convient cependant de prendre grand soin de vos nouvelles extensions. Ainsi, elles dureront plus longtemps et le résultat n’en sera que plus satisfaisant.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.