découvrez

l'univers de l'atelier

Founder image

Joss Devilleneuve, fondatrice et maquilleuse professionnelle, est devenue en 25 ans l’experte incontournable de la beauté du regard.

Depuis 2006, l’Atelier du Sourcil a pour mission de sublimer et d’intensifier naturellement le regard grâce à une expertise professionnelle.

Devenue n°1 de la beauté du regard, retrouvez dans les 109 ateliers une gamme de prestations uniques, délivrées par un savoir-faire et une approche experte de nos techniciennes. Au-delà d’un simple point de vente, chaque boutique est un point d’expériences pour chacun d’entre vous.

Une approche complète de la beauté vous sera offerte – reflet des valeurs de la marque L’Atelier du Sourcil fondées sur l’expertise, l’esthétique, la technologie et la personnalisation – afin de vous faire profiter d’une expérience unique et personnalisée.

Dans un univers chaleureux et élégant, vous pourrez bénéficier de l’expertise de nos techniciennes et de leurs conseils avisés, tout en profitant d’un moment privilégié.

2006. CRÉATION DU PREMIER ATELIER DU SOURCIL

C'est au 18 rue Fourcroy dans le 17ème arrondissement de Paris que la réputation de L'Atelier du Sourcil se façonne. Personne ne s'était jusque-là aventuré à développer un salon esthétique consacré exclusivement à la beauté du regard et plus spécifiquement du sourcil.

2012. CRÉATION DE LA GAMME DE MAQUILLAGE

Afin de mettre à la disposition de toutes les femmes les produits professionnels qu'elle a elle-même imaginés, Joss développe sa propre gamme de maquillage et d’accessoires. Aidée par les techniciennes des Ateliers, cette gamme de produits a été conçue pour répondre à leurs besoins lors de leurs prestations, et compte plus de 40 références ciblant les sourcils et le regard. Au cœur du développement de chaque produit, Joss continue chaque année à imaginer, créer et développer des produits experts et uniques.

2020. intégration au groupe IEVA Group

Nouvel acteur qui révolutionne le monde de la beauté et du bien-être par des solutions technologiques et personnalisées, IEVA donne une nouvelle impulsion à L’Atelier du Sourcil. Au cœur des 109 ateliers, le désir de faire vivre une expérience particulière et sensible est la préoccupation essentielle de l’enseigne leader de la Beauté du Regard.

Product image