découvrez

nos techniciennes

Founder image

L’Atelier du Sourcil tient de son savoir-faire unique par l’expertise de ses techniciennes. Bénéficiant d’une formation complète sur l’ensemble des prestations de l’enseigne pour une durée moyenne de 5 semaines, nos techniciennes sont formées à nos propres protocoles dans le détail.

Cette formation permet de respecter l’assimilation des techniques en fonction de l’évolution de chacun et de la difficultés des prestations.

Lors de la formation, l’enseignement est basé sur l’apprentissage des prestations, l’expertise et le conseil ainsi que la vente. L’enseignement fondamental est l’analyse morphologique permettant de créer à chaque visage un sourcil unique et sur mesure.

L’apprentissage du maquillage semi-permanent est enseigné à travers une connaissance parfaite de la peau et de la colorimétrie afin d’apporter un conseil pour chaque cliente. La connaissance des cils est également approfondie afin de donner une réponse globale à la beauté du regard.

Toutes nos formations sont dispensées, au sein de notre centre de formation, par des formatrices ayant un haut degré d’expertise. Il est évident que toutes nos techniciennes sont diplômées en esthétique / cosmétiques.

Enfin, leurs qualités artistiques, leur sens de l’écoute et leur approche technique sont des critères requis pour assurer les prestations expertes en atelier.