Comment éviter la grise-mine en hiver ?

Vous le redoutez depuis la rentrée : l’hiver et son syndrome grisaille. Ça y est ça a commencé, les journées raccourcissent, le soleil fait des siennes… Pour beaucoup, cela rime avec perte d’éclat ! Mais pas de panique, il existe quelques astuces pour ne rien perdre de son glow. Petit tour d’horizon.

1. Boire beaucoup (vraiment beaucoup) d’eau : c’est sûr on y pense plus souvent quand il fait 30° mais il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes en hiver ! Essayez de boire a minima 1L d’eau par jour. Petite astuce pour y penser : posez toujours un verre d’eau ou une gourde (pour le côté eco-friendly !) sur votre bureau.

2. Illuminez votre regard !C’est la zone du visage qui absorbe souvent les signes de fatigue. Pour les estomper, on vous conseille notre crayon enlumineur Luminabrow. Grâce à ses pigments gorgés de lumière c’est un véritable coup de flash sur le regard ! Appliquez la teinte mate sur l’arcade sourcilière pour lifter cette zone et ouvrir le regard. Ensuite, posez une touche de la teinte irisée sur le coin interne des yeux pour les faire pétiller.

3. Rayonnez !Déposez un voile de lumière sur votre peau à l’aide de notre nouvelle Poudre Nacrée Illuminatrice. Ses particules nacrées vous habilleront en une simple pression, laissant votre peau délicatement satinée et parfumée.

Le petit plus ? Un flacon chic et rétro en forme de poire qui décore joliment votre salle de bain !

La grise mine en hiver ? Jamais !