L'Atelier du Sourcil

Sublimabrow eyebrow pencil

Des sourcils dessinés et intensifiés, une longue tenue de 12h
€12 €15
Color : Almond
Sublimabrow eyebrow pencil is THE makeup product you need to flaunt beautiful, intensified, beautifully contoured brows.
This essential make up is composed of 2 tips: on one side, the wooden pencil with an ultra fine and precise lead redefines your eyebrows, in 4 shades to adapt to the color of your eyebrows. On the other hand, the brush blurs the color for a natural look. In a stroke of a pencil, your gaze asserts itself: the fascinated glances around you are over to you!

THE BENEFITS OF THE 2 IN 1 EYEBROW PENCIL

The Sublimabrow eyebrow pencil ensures you a perfect hold all day: the line of your eyebrows is filled and restructured from morning to night. A practical and easy-to-use essential to ensure a professional result!

The Sublimabrow eyebrow pencil is available in 4 colors: Ebony, Sand, Almond and Taupe, for perfect eyebrows whatever your skin tone. Choose your shade based on the natural color of your skin and eyebrows.

The Sand shade is perfect for fair skin and blond to very blond eyebrows. Thanks to its formula rich in ashy pigments, the orange details of the skin are softened.
The taupe shade is more suitable for light brown and dark brown eyebrows. Its formula enriched with intermediate brown-taupe pigments adapts to all skin types.
The Ebony shade is ideal for mixed skin and dark skin. You can vary the intensity of the pencil thanks to its brown-black pigments: if you are looking for a really dark shade, then run the pencil several times over your eyebrows.
Finally, the Almond shade is perfect for red skin and golden skin, as well as for some blondes. Its green pigments, surprising at first glance, neutralize the redness of the skin that can bother you.

Pour redessiner vos sourcils, appliquez de petits coups légers de crayon de la tête de vos sourcils en finissant par la pointe. Utilisez ensuite l’autre côté du Sublimabrow, le goupillon, pour brosser votre sourcil, atténuer la couleur et obtenir une ligne parfaite. Sublimées, vos arcades sourcilières vont faire des jalouses !

HYDROGENATED PALM OIL, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, COPERNICIA CERIFERA WAX, CERESIN, BEESWAX, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, LANOLIN, PETROLATUM, ZINC STEARATE, (+/-) : MICA, CI 77499, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491, CI 77492.

All orders placed before noon are shipped the same day.

France: delivery offered on orders of 50 and more. Below, a package of 3.95 euros is applied.
Other countries: a flat fee of 9.95 euros is applied.
DOM TOM: a package of 14.95 euros is applied.

For comfort, we offer 3 modes of delivery:
Colissimo Relais, Colissimo Domicile and Chronopost.

    Other countries, consult us.

    DElais

    From the moment the order leaves our warehouse, it is delivered within 1 to 4 business days (depending on the carrier chosen and the country of destination). All orders are processed from Monday to Friday, excluding Sunday and public holidays.

    COUNTRY OF DELIVERY RELAY - COLISSIMO Chronopost
    France, Andorra, Belgium, Luxembourg, Monaco 2-3 working days 24 hours
    Other countries 3-4 working days 24-72 hours

     

    Returns within 15 days

    You have 15 days delivery date to change your mind. More info

    payment methods

    We accept the following payment methods for online purchases:

    • Credit card: Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express
    • PayPal

    All transactions made on the site are highly secure in https (small closed padlock in the address bar).

    you will certainly like

Crayon à sourcils Sublimabrow

€15
€15 HT
...
commandé avant 12h, demain chez vous !
Le crayon à sourcils Sublimabrow est LE produit de maquillage qu’il vous faut pour afficher de beaux sourcils intensifiés et joliment dessinés.
Cet indispensable make up est composé de 2 embouts : d’un côté, le crayon en bois à la mine ultra fine et précise redéfinit vos sourcils, et ce en 4 teintes pour s’adapter à la teinte de vos sourcils. De l’autre, la brosse permet d’estomper la couleur pour un rendu naturel. En un coup de crayon, votre regard s’affirme : à vous les coups d’oeil fascinés autour de vous !
LES PLUS DU CRAYON A SOURCILS 2 EN 1
Le crayon à sourcils Sublimabrow vous assure une tenue parfaite toute la journée : la ligne de vos sourcils est comblée et restructurée du matin au soir. Un indispensable pratique et facile d’utilisation pour vous assurer un résultat de pro !

Le crayon à sourcils Sublimabrow existe en 4 couleurs : Ebony, Sable, Amande et Taupe, pour des sourcils parfaits quelle que soit votre carnation. Choisissez votre teinte en fonction de la couleur naturelle de votre peau et de vos sourcils.

La teinte Sable s’adapte parfaitement aux peaux claires et aux sourcils blonds à très blonds. Grâce à sa formule riche en pigments cendrés, les détails orangés de la peau sont estompés.
La teinte Taupe convient plutôt aux sourcils châtain clair et châtain foncé. Sa formule enrichie en pigments intermédiaires brun-taupe s’adapte à tous types de peaux.
La teinte Ebony est idéale quant à elle pour les peaux métisses et les peaux foncées. Vous pourrez varier l’intensité du crayon grâce à ses pigments marron-noir : si vous cherchez une teinte vraiment foncée, passez alors le crayon à plusieurs reprises sur vos sourcils.
Enfin, la teinte Amande est parfaite pour les peaux rousses et les peaux dorées, ainsi que pour certaines blondes. Ses pigments verts, étonnants de prime abord, permettent de neutraliser les rougeurs de la peau qui peuvent vous embêter.
CONSEILS D’UTILISATION DU CRAYON A SOURCILS

Pour redessiner vos sourcils, appliquez de petits coups légers de crayon de la tête de vos sourcils en finissant par la pointe. Utilisez ensuite l’autre côté du Sublimabrow, le goupillon, pour brosser votre sourcil, atténuer la couleur et obtenir une ligne parfaite. Sublimées, vos arcades sourcilières vont faire des jalouses !

 

INGREDIENTS

HYDROGENATED PALM OIL, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, COPERNICIA CERIFERA WAX, CERESIN, BEESWAX, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, LANOLIN, PETROLATUM, ZINC STEARATE, (+/-) : MICA, CI 77499, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491, CI 77492.

Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même.

France : livraison offerte sur les commandes de 50€ et plus. En dessous, un forfait de 3.95€ est appliqué.
Autres pays : un forfait de 9.95€ est appliqué.
DOM TOM : un forfait de 14.95€ est appliqué.

Pour plus de confort, nous vous proposons 3 modes de livraison :
Colissimo Relais, Colissimo Domicile et Chronopost.

    Autre pays, nous consulter.

    Délais

    À compter du moment où la commande quitte notre entrepôt, elle est livrée sous 1 à 4 jours ouvrables (en fonction du transporteur choisi et du pays de destination). Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi, à l'exclusion donc du dimanche et des jours fériés.

    PAYS DE LIVRAISON RELAIS & COLISSIMO CHRONOPOST
    France, Andorre, Belgique, Luxembourg, Monaco 2-3 jours ouvrables 24h ouvrables
    Autres pays 3-4 jours ouvrables 24-72h ouvrables

     

    Retours sous 15 jours

    Vous disposez de 15 jours date de livraison pour changer d'avis. + d'infos

    Modes de paiement

    Nous acceptons les modes de paiement suivants pour les achats en ligne :

    • Carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express
    • PayPal

    Toutes les transactions effectuées sur le site sont hautement sécurisées en https (petit cadenas fermé dans la barre d'adresse). 

    Produits vus récemment