Une parfaite épilation des sourcils pour une rentrée tout en beauté !

Vous rentrez du soleil, voici quelques précieux conseils pour vos sourcils ! 

Votre ligne de sourcils s’est épaissie, en connaissez-vous la raison ? 

Joss, fondatrice de l’enseigne Atelier du Sourcil, nous donne une petite leçon : les rayons du soleil accélèrent la repousse de nos sourcils mais aussi de l'ensemble de notre système pileux. Alors attention, on redouble de vigilance contre les mauvais gestes qui pourraient déstructurer votre ligne. Un seul mot d’ordre pour Joss : conserver la vraie technique d’épilation à la pince à épiler. Sur cette zone uniquement, il est préférable d’éviter la cire et le laser.

Bravo à vous si durant l’été vous n’avez pas utilisé votre pince à épiler, vous avez bien fait ! C'est le bon moment pour prendre un premier rendez-vous de restructuration ou encore un entretien pour préserver et embellir votre forme de sourcils.

Quant à celles qui n’ont pu résister à épiler leurs sourcils, rien de grave, il faut attendre deux à trois semaines pour passer entre les mains de nos professionnelles du regard. 

Notez que le planning en ligne permet à tout moment de réserver un rendez-vous dans l’Atelier de votre choix avec la makeup artiste que vous souhaitez. Rien de plus simple, dirigez-vous sur notre site : www.atelierdusourcil.com / rubrique « Prendre RDV ». Ensuite tapez votre code postal et les Ateliers les plus proches de vous apparaîtront. Cliquez sur la page de l’Atelier sélectionné, choisissez votre prestation ainsi que votre makeup artiste et planifiez votre séance. En quelques clics, vous avez votre rendez-vous ! 

Un petit conseil en plus :

Cet été, vos sourcils se sont peut-être éclaircis. Nous avons la solution : la teinture, une prestation idéale pour la rentrée qui s’adapte au sourcils clairs et à ceux blondis par le soleil, mais aussi aux sourcils un peu blanchis. Retrouvez une jolie forme en ajoutant cette discrète coloration. La teinture de sourcils vous permettra d’intensifier votre ligne devenue trop claire. Filez la tester, cette séance ne pourra que répondre à vos attentes beauté de la rentrée !

Enfin, Pour celles qui veulent sauter le pas du maquillage semi-permanent* et en finir avec les sourcils fins ou clairsemés, plusieurs techniques s’offrent à vous : le Microblading ou le Microshading. Ces deux méthodes manuelles du maquillage semi-permanent répondent à votre demande que vous souhaitiez un rendu naturel ou sophistiqué. Aux quatre coins de la France, l’Atelier du Sourcil répond à toutes vos questions pour satisfaire votre rêve d’un sourcil parfait !!! 

Nous partageons dans cet article un dernier conseil de Joss pour de beaux sourcils au quotidien : « Brosser avec un goupillon vos sourcils sur le côté et remplissez-les au crayon s'ils sont clairsemés. Vous pouvez appliquer également le Ricigel, le nouveau produit de l'Atelier du Sourcil, à base d'huile de ricin 100% bio qui renforce les poils et leur donne un effet brillant grâce à son pouvoir hydratant intense."

Prenez rendez-vous et demandez conseil à nos professionnelles ! 

* Notre fournisseur de pigments d’origine France répond à toutes les normes obligatoires en vigueur.