UN BEL ÉTÉ AVEC L’ADS

L’été est enfin au rendez-vous ! C’est l’heure de partir en vacances ! Alors pour un séjour détendu, l’Atelier du Sourcil partage avec vous quelques conseils pour préserver l’éclat de nos prestations.

Pour des extensions toujours sublimes :

Afin de préserver vos extensions de cils, il est important de ne pas utiliser de corps gras, comme des crèmes, des huiles ou du démaquillant waterproof ! Tous ces produits détériorent la colle de vos extensions. Vous risquez de perdre vos extensions prématurément ! Nous vous conseillons de les brosser une à deux fois par semaine avec le pinceau Duo Liner & Sourcil pour discipliner les extensions et soulager les cils des extensions qui s’apprêtent à se détacher. Faites un premier brossage sur le dessus des cils, doucement afin de bien les séparer, puis un second brossage en dessous pour remonter les extensions. Pour un rendu sophistiqué, appliquez notre Gel Fixateur, à partir de la moitié des cils jusqu’aux pointes ! Ce geste permet de sublimer vos cils. Pour un effet glamour, vous pouvez utiliser notre Mascara Keracare sur la longueur aux pointes. Il s’enlève à l’eau tiède et n’agresse donc pas les extensions. Attention, il ne faut pas utiliser le Gel Fixateur et le Mascara Keracare en même temps ! Le démaquillage est très important. Utilisez des mouchoirs, dont la matière n’accroche pas, imbibé d’eau et tapotez doucement. Restez au ras des cils, sans toucher à la base des extensions. Avec ces petits conseils, vos extensions dureront plus longtemps.

Nous vous conseillons également, pour éviter le maquillage, le Mascara Permanent qui dure trois semaines !

Pour un Rehaucil effet œil de biche : 

Avec le Rehaucil, vous obtenez des yeux de biche. Pour maintenir cet effet, appliquez deux fois par semaine de l’huile de ricin à l’aide du pinceau Duo Liner & Sourcil. Terminez par une touche de Gel Fixateur pour amplifier l’effet faux cils. Avec le Rehaucil, vacances sans mascara garanti !

Pour préserver la profondeur de votre maquillage semi permanent des sourcils :

Le soleil est l’ennemi du maquillage semi permanent. Si vous vous exposez sans vous protéger, la couleur se ternie. Pensez à appliquer sur vos sourcils une couche de crème solaire, de préférence d’indice 50. Ainsi, votre maquillage gardera tout son éclat ! Si vous désirez faire une retouche, nous vous conseillons d’attendre votre retour de vacances.

Maintenant que vous savez tout vous pouvez partir l’esprit tranquille ! L’Atelier du Sourcil vous souhaite d’excellentes vacances !

 

Tous nos produits sur :

http://boutique.atelierdusourcil.pro/index.php

Toutes nos prestations sur :

www.atelierdusourcil.pro

 

Cet article UN BEL ÉTÉ AVEC L’ADS est apparu en premier sur Atelier du Sourcil.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.