La nouvelle alliée de vos sourcils : La pince à épiler avec goupillon STYLBOW+ par l’Atelier du Sourcil

Dernière-née de l’Atelier du Sourcil, la pince à épiler avec goupillon Stylbow+ ! Imaginé par Joss Devilleneuve, la fondatrice de l’enseigne, ce nouvel outil unique en son genre sera le compagnon de votre beauté. Design innovant, forme élégante, cette pince à épiler vous apportera un résultat professionnel en quelques gestes. Nous laissons Joss vous présenter ce produit qui va sans doute devenir un « must have » !

En quelques mots, présentez-nous cette nouvelle pince à épiler :

JOSS : Cette pince est en trois partie, un mors biseauté qui enlève le poil sans le casser, un goupillon qui brosse et un fermoir pour protéger celui-ci dans la trousse à maquillage, la brosse est aussi bien utile pour les cils par exemple! 

Quelles sont ces particularités ?

JOSS : Sa particularité est d’avoir un goupillon, très pratique pour brosser ses sourcils au moment de l’épilation.

Pour quel type de sourcils ? 

JOSS : Cette pince s’utilise sur tous les types de poils à condition de bien savoir s’épiler.

Pourquoi avez eu l'envie de créer cet outil ? 

JOSS : À force d’épiler et de récupérer systématiquement un goupillon pour brosser, j’ai souhaité créer un accessoire qui manque probablement à beaucoup de femmes.

Si un bon outil est indispensable, vous avez le savoir-faire pour redessiner et rattraper des sourcils abîmés. Quel est votre secret ? 

JOSS : C’est mon secret , le secret c’est l’expérience, un secret c’est sacré !!! 

Avec un telle pince, quel est l'intérêt de venir tous les mois à l'Atelier du Sourcil ?  

JOSS : Pour maintenir ou récupérer une jolie forme, la pince chez soi doit avoir un rôle de nettoyage occasionnel. Pour avoir une très jolie forme, il est préférable de venir tous les mois ou tous les 2/3 mois afin de ne pas perdre sa ligne, ou ne pas l’abîmer, un poil cassé repousse très vite, chose à éviter ! 

Avec cette nouvelle pince, que souhaitez-vous apporter aux utilisatrices et aux utilisateurs ? 

JOSS : Je souhaite amener de la créativité, c’est un accessoire un peu banalisé, jamais très joli même ! Cette pince à épiler est très féminine, le coffret est très élégant et elle est pratique d’utilisation. Elle épile même les poils sous la peau, il suffit de tourner le mors pour les attraper et elle ne griffe pas !

Un dernier petit conseil pour avoir de beaux sourcils ? 

JOSS : Ne jamais tenter de les avoir identiques, le respect de l’imperfection peut donner de jolis sourcils, l’inverse peut les dénaturer. Donc pas d’acharnement sur vos sourcils !

Conseils d’utilisation :

• Brossez les sourcils en partant de la tête à l’aide du goupillon
• Épilez et restructurez la ligne en tirant légèrement la peau vers l’extérieur
• Retirez les poils disgracieux autour de la ligne naturelle
• Respectez le sens de repousse pour tirer le poil durant l’épilation

JE LA VEUX