INTERVIEW DE CRISTINA CORDULA

Et si nous trouvions votre style ?

Agence de Cristina Cordula: http://www.cristinacordula.com/

 

Cristina Cordula, marraine de l’Atelier du Sourcil

La pétillante Cristina Cordula, relookeuse dans l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie» diffusée sur M6, est une inconditionnelle de l’Atelier du Sourcil. En exclusivité, Cristina s’est prêté au jeu des questions-réponses. Cette spécialiste de la mode et de la beauté vous invite à vous aussi devenir fan et passer la porte de nos jolis boudoirs.

Rencontre au sommet !

Comment avez-vous découvert l’Atelier du Sourcil ?

J’ai découvert l’Atelier du Sourcil dans la presse, mais je connaissais déjà sa fondatrice Jocelyne Devilleneuve. Nous avons longtemps collaboré ensemble. Jocelyne Devilleneuve est une maquilleuse professionnelle qui a évolué à la télévision. Elle maîtrise donc parfaitement la morphologie du visage. Je préparais alors mon émission que j’anime sur M6, « Nouveau look pour nouvelle vie » et j’avais absolument besoin d’une épilation du sourcil. J’ai tout simplement contacté l’atelier et depuis, nous entretenons une belle relation professionnelle.

Qu’est-ce qui vous a plu dans ce concept ?

Jocelyne Devilleneuve est une pionnière car personne n’avait pensé à développer l’embellissement du regard et à le professionnaliser. Vous pouvez avoir une belle coupe de cheveux ou un joli maquillage, si vos sourcils ne sont pas soignés et correctement épilés, ça ne sert à rien ! La forme du sourcil est très importante car c’est le sourcil qui encadre le regard. Un sourcil mal épilé peut engendrer des expressions différentes, même disgracieuses. Un sourcil épais peut vous donner un air fâché ou renfrogné. A l’inverse, un sourcil fin donne un air fatigué… Quant à ceux trop broussailleux, ils enferment le regard. Une belle ligne de sourcils embellie l’œil et donc votre visage. L’Atelier du Sourcil offre des prestations qui seront différentes selon votre morphologie. Ce n’est pas vous qui vous adaptez à la prestation mais la prestation qui s’adapte à vous. Le rendu est magnifique car naturel. C’est ce savoir-faire qui m’a séduit. De plus, je peinais à trouver des spécialistes.

L’Atelier du Sourcil est une belle alternative à la chirurgie esthétique. La restructuration des sourcils, l’allongement des cils et beaucoup d’autres prestations que propose l’institut permettent de gagner quelques années et embellissent  le visage. Qu’en pensez-vous ?

Bien sûr ! Ça lifte le visage ! Une paupière tombante avec des sourcils épais alourdie le regard. Votre visage le ressent ! De beaux sourcils ouvrent le regard. C’est même mieux que de la chirurgie esthétique, car c’est beaucoup plus accessible !

Que diriez-vous aux gens, les hommes sont concernés aussi, qui ne connaissent pas AdS ?

Il faut y aller ! Tous les gens, que j’emmène à l’Atelier du Sourcil, ressortent bluffés, transformés et ravis ! J’en reçois d’ailleurs tous les éloges (rires) ! Ils me disent «Cristina, tu as changé ma vie ! ». Et pourtant c’est tellement évident et c’est invisible puisque c’est naturel ! Une restructuration du sourcil, le maquillage semi-permanent, le rehaucils ou l’extention des cils vous permettent de gagner quelques années et flattent vos expressions. Les gens ne se rendent pas compte de l’importance d’un sourcil, que sa forme a beaucoup plus d’impact qu’un maquillage. Et lorsqu’ils découvrent ce concept, ils ne peuvent plus s’en passer ! Donc pour les gens qui ne connaissent pas : allez-y, c’est miraculeux ! Joce fait des miracles !

Que pensez-vous de la nouvelle ligne de maquillage de l’Atelier Du Sourcil :  « l’Atelier Maquillage », en vente depuis décembre 2012 dans tous les Instituts de la marque ?

Encore une idée de génie ! Joce vous fournit tous les outils pour que, chez vous au quotidien, vous puissez vous occuper correctement de vos sourcils ! Que ce soit, le crayon pour les sourcils, adapté pour chaque couleur de poils, le fixateur qui en préserve la forme tout au long de la journée, la boîte à sourcils qui renferme tout le savoir-faire de l’institut ou le mascara qui magnifie et traite vos cils, tous ses produits sont avant tout le résultat d’une parfaite maîtrise de l’art de sublimer le visage à travers le regard.

 

Cet article INTERVIEW DE CRISTINA CORDULA est apparu en premier sur Atelier du Sourcil.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.