Eyeliner et ras de cil ou l’art subtil du maquillage semi-permanent

Il suffit d’un simple trait noir pour dessiner un regard. Mais ce léger trait noir demande dextérité et savoir-faire.

Alors, quelle déception quand on voit le fruit de son travail balayé par quelques larmes ou quelques gouttes de transpiration intempestives ! Heureusement, l’Atelier du Sourcil propose des techniques pour préserver le fameux œil de biche. Avec le maquillage semi-permanent fini le maquillage qui coule, les crises de nerf avec son pinceau devant son miroir et vive les réveils parfaits !
Pour les addicts du makeup, le maquillage semi-permanent est une solution durable dans le temps. Cette technique épouse parfaitement les courbes de vos yeux et dessine un rendu parfait. Pratiqué avec subtilité, il vous promet sur les yeux un résultat sensuel et glamour.

Eyeliner ou Ras de Cil ? 

Tout dépend de vos envies et de votre personnalité ! Les makeup-artistes de l’Atelier du Sourcil sont formées pendant plusieurs mois pour savoir créer une forme en harmonie avec les traits de votre visage et de votre regard. Elles sauront vous conseiller et vous orienter. 
Le ras de cil est la liaison des cils par un trait extrêmement fin qui vient souligner les yeux. Il redéfinie l’œil et habille le regard. Le rendu est très naturel tout en apportant de la densité. Avec ce trait incroyablement fin, les cils paraissent plus fournis ! 
Plus épais que le ras de cil, l’eyeliner est l’œil de biche si désiré ! Il permet d’agrandir et d’allonger le regard qui est métamorphosé ! Mais attention, le conseil de l’Atelier du Sourcil est de ne pas dépasser au-delà de la paupière. Avec l’âge, la paupière s’affaisse et l’eyeliner risque d’alourdir le regard... 

Comment ça marche ?

La technicienne implante des pigments à l’aide d’une aiguille. La séance dure environ 30 minutes. Si vous êtes sensibles, vous pouvez demander à votre médecin une crème anesthésiante à appliquer 30 minutes avant la séance. Les pigments de l’Atelier du Sourcil sont français et homologués par la législation européenne. Donc pas de risque pour l’organisme et c’est bon à savoir ! Après la séance, pendant 48h, vos paupières seront légèrement gonflées, mais l’Atelier du Sourcil a une petite recette miracle : apposez des compresses de thé vert qui possède des vertus décongestionnantes ! 
Lors de votre séance, indiquez à votre praticienne, si vous êtes allergiques. La pigmentation n’est pas un acte à prendre à la légère, donc n’hésitez pas à consulter nos petites fées du regard !

Combien de temps ça dure ?

La peau étant très fine, il faut savoir que les yeux tiennent parfaitement le pigment. Votre maquillage peut tenir entre 8 mois et un an et même plus ! Quand la couleur devient grise anthracite, c’est le signal pour faire une retouche ! 
À vous le regard fatal ! 
Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.